Speckled Eggs de Models Own - Duck

Il y a 3 principales étapes à la découverte d'un vernis. 
La première, c'est quand on voit le flacon, seul. C'est la première approche, la découverte qui peut mener de l'indifférence totale à l'adoration complète du dit flacon en passant bien sûr par la réaction de rejet.
La deuxième, c'est lorsqu'on le voit porté par d'autres personnes, notamment grâce à des swatch. C'est là qu'on se rend compte du véritable effet du vernis car certains sont des petits menteurs : plus ou moins brillant, plus ou moins holographiques, ternes, absence ou découverte de certains reflets...
La troisième étape, c'est l'achat et la pose. C'est là que l'on découvre ce qu'il donne sur nous, sur notre grain de peau/type de main est qu'on est soit émerveillée, soit très déçue. Parce que bien sûr, un vernis de va pas de la même façon à tout le monde et puis souvent, les swatch sont réalisés avec du matériel de pro et dans des conditions parfaites de luminosité. 

Je vous raconte tout ça, car je suis passée par absolument toutes les étapes avec cette collection ! La première étape, j'ai eu une réaction de rejet et j'étais genre un peu "beurk, mais c'est quoi cette horreur ?". Lorsque les premiers swatch sont arrivés, j'étais un peu plus genre "Ohh ça m'a l'air intéressant tout de même". Puis vient un moment où on veut essayer par sois même. Et là, quand j'ai essayé Duck, j'étais complètement genre "Ohhh, mais aahh, ohhh, mais quelle merveille !!".

Duck fait donc partie de la collection Speckled Eggs de Models Own. Ce sont des bases de couleurs un peu laiteuses (jaune, vert, bleu, rose et lila), recouvertes de paillettes mattes noires de différentes tailles censées imiter des coquilles d’œufs. Je n'ai pris que Duck, le bleu, car je voulais essayer avant tout craquage sur Magpie, le vert et sur Swan Lilac, le lila. Bon bah, je ne peux que vous conseiller cette magnifique collection ! L'application se fait en deux ou trois couches suivant l'épaisseur de votre première couche. Je conseille une première couche très fine pour éviter les temps de séchage très long. Galère habituelle à retirer puisque ce sont des paillettes :)

Je vous laisse découvrir !










1 commentaire:

  1. Je n'aime pas trop ce genre de textures à la base, mais là je suis fan du rendu !

    RépondreSupprimer