Golden Tiffany de Kiko

Woop woop, je vous présente un petit coup de coeur verniesque aujourd'hui : Golden Tiffany de Kiko (ou 834). En vrai c'est le vernis de ma soeur, qui me l'a gentilment prêté pour le blog (ou pour quand je veux en faite !).

Dooooonc, c'est un vernis bleu clair un peu bleu gris, MAIS, et c'est ce qui le rend si beau, original et absolument parfait pour l'été, avec un petit shimmer doré. C'est un vernis Quick Dry, il ne sèche pas plus vite que des vernis Kiko classiques, mais est très facile à appliquer. Je ne peux rien vous dire sur sa tenue puisque je ne l'ai posé qu'aujourd'hui mais je suis sûre qu'il est très bien !

Pour le nail art, j'ai posé une base blanche en accent nail et j'ai fais le fameux triangle dégradé de Pshiiit (je vous renvoie à son tuto : ). Puis comme il me manquait quelque chose sur l'index, j'ai décidé de faire un stamping doré avec ma plaque sailor 06. J'ai pris le motif un peu au pif, dans la précipitation, et surtout parce que je ne l'avais pas encore essayé et j'ai beaucoup aimé le résultat !

Voilà, et gros bisous !




 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire