Bleu sombre et stripping tape

Mon titre vous en dit long : c'est une manucure toute bleue faite avec du stripping tape que je viens vous présenter. L'inspiration m'est venue du temps tout simplement. On est le 16 mai, il y'a actuellement du chauffage dans ma chambre car il fait presque 16° chez moi. Et voilà 2 semaines que je ne vois que du gris, et je ne verrai que du gris pendant encore 2 semaines (Ô météo, puisse tu te tromper !). Entre la période de révision qui ne finira jamais et ça, on va me retrouver en miette. Une sombre inspiration d'hiver m'est venue, c'était l'occasion de ressortir le beau bleu nuit profond de OPI : Yogata Get this Blue.
Comme je ne suis pas totalement folle, je l'ai associé à Adorableu de Bourjois, un bleu ciel qui parait blanc sur ces photos (Soit Yogata paraissait noir, soit Adorableu paraissait blanc... Je gère mal les photos :)).
J'ai découpé et posé mes petites bandes de stripping tape, je l'ai recouvert de Yogata et hop j'ai enlevé le stripping tape AVANT que ça sèche.
Voilà donc !







Bisous <3

7 commentaires: