Des chevrons gris et dorés

Je crois que je n'ai encore jamais écris de titres aussi pourris. Bah oui, mais bon, lorsque j'ai posé à nouveau Rose Baie de l'Onglerie (vous vous rappeler ? Le sublimissime rose corail absolument parfait pour l'été ?) j'ai tout d'un coup eu envie de lui faire des chevrons. Et le pire dans mon titres, c'est qu'il vous laisse à penser qu'il va y avoir plein de chevrons. Mais en faite non, y'en a deux.
Ensuite, je n'ai pas su me décider sur les couleurs à utiliser. Je voulais essayer ce sublime rose avec du gris. Donc j'ai posé mon premier chevrons gris au scotch. Mais c'était tellement triste que j'ai décidé de rajouter un chevron doré. Et là, c'était jolie ! Enfin je trouve. 
Plus précisément, les couleurs utilisées sont Maximilian Strasse Her de Essie, que je vous ressert à toutes les sauces en ce moment et Good as Gold de la même marque. Je trouve que ce doré lui va parfaitement et il me tarde de l'essayer en stamping sur ce beau Rose Baie.
Pour les chevrons, j'ai procédé par étape puisque je suis incapable de couper des bouts de scotch très fin. J'ai donc fais mon premier avec de gros bouts de scotchs (là déjà c'était difficile, scotch qui se déchire, je ne vois rien de ce que je fais car c'est transparant...). Bref, j'ai laissé séché et j'ai fais mon deuxième chevron avec d'autres gros bouts de scotchs.
Les filles, il faut que vous me disiez où trouver du Masking Tape sur internet. Je ne connais pas du tout les prix moyens et je n'ai aucun magasin de loisirs créatifs près de chez moi :)




Voilà pour ce petit nail art, des bisous <3

4 commentaires:

  1. Tu as de très beaux ongles !
    Jolies photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux tes chevrons! Ah moi je cherche du Masking Tape ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça réussi moi malgré les gros bouts de sctoch comme tu dis !
    Perso je ne peux pas t'aider pour le masking tape car je fais toujours tout au scotch !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. très joli rendu, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer