Nailstorming #6 Si j'étais promue danseuse étoile

Titre étrange de Nailstorming aujourd'hui ! Je crois que je vais être hors sujet... J'ai vu danseuse étoile, voilà la liste de mot qui m'est venu à l'esprit : fille, rose, brillant, princesse, tutu, blanc. Du coup j'ai fais un mix de tout ça sur mes ongles et ça donne une manucure très portable certes, mais un peu trop gnangnan pour moi. Bref, si j'étais vraiment danseuse étoile et que je devais aller à une soirée, je ne porterai pas ça. Je pense que ce que je porterai n'aurait aucun rapport avec mon métier de danseuse, j'accorderai mes ongles à ma tenue quoi !
MAIS ATTENTION : OZOTIC 907 est parmi nous ! (Ozotic quoi, #émotion, c'est mon premier, de toute façon je suis toujours émue face à des beaux vernis comme ça) Ici, on le voit pas trop, mais Ozotic 907 est une vraie bombe, je le swatcherai correctement sur une couleur plus foncée un de ces jours :)
Et sinon, je suis toujours fâchée avec le rose. Celui ci c'est Bond With Whomever de Essie et comme vous pouvez le voir il ne me va pas ! Il me servira quand même pour plein d'autres choses je suis sure.
L'accent nail est fait au stripping tape, j'ai posé Blanc de Essie en base.

Voilà pour la structure de mon NA ! Bisous tout doux <3






2 commentaires: