Stamping et simplicité

Cette semaine, après de multiples tentatives infructueuses de nail art compliqués, colorés et géométrique, je me suis soudainement rabattue sur quelque chose de très simple, enfin, de pas si simple que ça  (mais de moins prise de tête pour moi on va dire) : le stamping. Et attention, pas un stamping intégrale hein, faudrait pas non plus se fouler le poignet ! Un stamping,  basique, sans rien, sur deux doigts, avec des studs pour éviter le vide intégrale sur les autre doigts.
Le stud : élement essentiel lorsque l'on a la flegme !

En base, je n'ai même pas mis un vernis de grand intérêt, un petit bleu, venu d'un marché, que l'on m'a donné et qui ne paye absolument pas de mine. Oui, mais, finalement, il n'est pas si mal ce bleu ! Joli couleur et très fluide, il s'applique très rapidement et ne bouge pas une fois posé. 

Malgré toute cette simplicité, je n'arrive toujours pas à bien centrer mes stamping ! Comme quoi, ce n'est pas non plus la technique de nail art la plus simple qui existe. J'ai quand même beaucoup aimé porter ce nail art, ce qui me fait donc beaucoup de photos.

Sur ce, la rentrée approchant, je vous laisse et je vous fais des bisous !

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire