Douceur, palmier et innovation

Aujourd'hui, on parle innovation, moteur de la croissance (faut que je me remette de l'économie et des maths dans la tête avec la rentrée qui arrive moi) : 
- mon premier nail art avec des palmiers
- mes premiers studs
- mon premier nail art fait au pinceau (attention, condition nécessaire mais non suffisante) et qui ressemble à quelque chose ! 
 En septembre, c'est pas trop tôt vous allez me dire, manque plus que je fasse un nail art tropical, un nail art à fleurs, un nail art à fruits-ananas-bananes et je serai enfin à jour niveau tendance (ouch, c'est pas encore gagné).

Ce nail art, je le voulais à palmier mais pas genre "coucher de soleil rouge, jaune et violet agressif". J'ai donc décidé de partir sur des couleur très douce, plutôt genre "matin d'été frisquet". Un rose tout doux en base et un bleu tout doux en dégradé sur l'index et l'annulaire : Molly-Codled de Butter London et Adora-bleu de Bourjois. J'ai ajouté des studs sur l'auriculaire et le majeur puis j'ai dessiné des palmiers au vernis noir et au pinceau sur les ongles déjà dégradés. Figurez-vous que j'ai été très étonnée de voir que ce n'était pas si dur à dessiner que ça et que je n'avais aucune raison d'avoir autant peur du pinceau ! Evidemment, le top coat est venu faire baver un peu tout ça hein, mais ne demandons pas la lune non plus hein, c'est déjà assez extraordinaire comme ça.

 J'ai réalisé le degradé grâce aux éponges à dégradé de Née jolie, qui font très très bien leur boulot pour leur mini-prix. Les studs et le pinceau viennent également de Née jolie. Je n'ai rien à dire si ce n'est que ces trois produits sont parfaits !
Il n'empèche que, avoir un peu de matériel, ça rend la vie plus facile.



 










Voilà pour aujourd'hui, je vous fais des bisous !
N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur le site Née jolie avec le code NAILX10.



3 commentaires: