Mrs et Mr Glitter - Essence

J'ai trouvé ce petit vernis en déstockage en Espagne ! Monsieur et madame Paillette, c'est un vernis effet Topper. C'est à dire qu'il est rempli de grosses paillettes hexagonales bleues ciel, bleues foncées et dorées. 
Quand j'ai vu Essence dans ce magasin Espagnol, j'étais vraiment heureuse, heureuse, heureuse !! J'avais envie de tout dévaliser, et puis non en fait, par un excès de raisonnabilité, je n'ai pris que celui ci, car c'est celui ci que j'ai trouvé le plus original. Ça m'arrive de plus en plus souvent ces petits excès de raison comme ça ! C'est assez dangereux car après je regrette, d'autant plus qu'en France, on ne croise pas la marque Essence à tout les coins de rue.
Bref, ce vernis est sublime !
Seul problème : une horreur à l'application... Une telle horreur, que je pense ne prendre que les paillettes dedans et que je les fixerai avec un top coat au lieu de ce liquide gluant.
Vous savez tout ! En fidèle adoratrice de l'accent nail, c'est encore ce que j'ai fais !





Bisous <3

3 commentaires:

  1. coucou
    il est beau ce topper d'essence. J'ai failli le prendre il y a quelques temps mais on dirait que j'ai bien fait de ne pas le faire si tu dis que c'est "gluant" lol
    biz
    http://faypassionnailart.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ce petit vernis ^^

    bonne journée,

    PS : petit concours pour gagner un vernis sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. Héhé! J'ai acheté aussi ce vernis en pensant : "Waouh! De la bombe! Trop beau!" et puis au moment de le poser... "Mais c'est quoi ÇA??? :o"

    RépondreSupprimer