La manucure Laser par Bourjois



Hop, me voilà revenue. Une semaine d'absence en vacances c'est long, donc aujourd'hui, je viens rapidement vous présenter une partie de la collection Laser Topping de Bourjois. Histoire de vous mettre quelque chose sous la dent quoi ! Que vous ne m'oubliez pas ! Mais aussi parce que ces vernis déchirent vraiment tout.
Il y'a deux semaine, j'ai craqué sur Sun scales, et sur Blue Neon. Et wahou, je ne regrette pas.
Voilà donc les deux jolis flacons nouvellement acquis que je vais vous montrer, pour Sun Scales sur Méli-melon de Bourjois et pour Blue Néon sur Yogata get this Blue de OPI. Des couleurs de base très proches de chaque flacon pour le moment. Parce que j'ai des tonnes d'association en tête mais je ne me voyais pas le courage de faire un article aussi gros. Je me limite donc à du très classique mais vous aurez d'autre associations, promis ! (Avec du blanc et du noir notamment)
Ce sont en faite des top coat à paillettes, mais l'originalité ici, c'est la forme en bâton de ces paillettes qui donne une allure très "laser" à la manucure. Merci Bourjois !











Voilà pour ce petit article, je reviens très vite !
(Excuser mes cuticules sèches, une semaine à la mer, ça ne pardonne pas)

2 commentaires: