Nailstorming#3 - Ma bande de monstres n'importe quoi

Alors là le thème a été dur, "monstres, créatures étranges et autres habitants du placard", j'ai jamais fais ça ! Je suis plus dans le raffinement et les trucs sous entendus quoi. Mais bon, c'est le Nailstorming, je vais pas sécher à la moindre difficulté, d'autant plus que j'ai le temps là.

Alors mes monstres sont définitivement bizarres, étranges, ils doivent sortir d'un placard miteux, voire d'une grotte très profonde oubliée pendant des siècles, parce que définitivement, ils ne ressemblent pas aux monstres qu'on à l'habitude de voir ! Mais c'est peut être ça leur force au fond <3


En base j'ai posé Maximilian Strasse her de Essie qui vient de la collection Madison Have Hue que je ne voulais pas acheter car je le trouvais vraiment trop fade. Finalement bon bah voilà hein je l'ai acheté et je n'en suis pas déçue ! Tout seul il est assez joli, vraiment très doux, pas si fade que ça, il va avec beaucoup de couleurs et il fournit une très bonne base.

Alors ensuite, on a le monstre malade : Bah oui, il est jaune et ses yeux n'ont pas de pupille. Un gros drogué.
Le monstre réussi : c'est mon petit noir, le premier que j'ai fais et celui que j'ai réussi un peu mieux que les autres. Je voulais le laisser tout seul au début puis j'ai décidé de lui faire des frères et sœurs.
Le monstre mignon : il a des gros yeux globuleux et un sévère strabisme, mais bon, on l'aime, il est pas méchant.
Celui de tout le monde se fout : la bouche de travers et l'air un peu vague. C'est le transparant qu'on ne remarque pas.

Voilà pour ce NailStorming <3

1 commentaire: