J'ai matifié Yoga ta get this blue

Salut !

Petit article rapide aujourd'hui pour vous montrer un vernis OPI de ma collection : Yoga ta get this blue !
Ce vernis et moi, on a une histoire difficile. Je l'aime, je le trouve beau, j'adore ce bleu nuit parsemé de micro-paillettes bleu claires, MAIS, il ne me va pas. Enfin je trouve.


Je vous le montre en version normale !





(Je suis désolée pour le petit cheveux qui est venu se poser sur mon ongle et pour mes cuticules toutes sèches)

Donc vous voyez, il fait partie des vernis les plus sublimes au monde. Mais je sais pas, je trouve qu'il cloche chez moi. C'est peut être le fait qu'il soit si foncé...
Du coup j'ai décidé de voir ce qu'il pouvait donner en version matifié !




J'aime beaucoup le fait que ça emprisonne les paillettes. On les voit même sans lumière artificielle ou soleil et ça fait du bien ! Mais il y'a toujours quelque chose qui cloche... Et je n'arrive vraiment pas à déterminer quoi.  Faut dire que j'ai eu un peu de mal à l'appliquer, alors que généralement, les OPI sont pas les plus nuls dans ce domaine.

Donc voilà, gros point d'interrogation sur ce vernis qu'on m'a gentiment offert.

Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire