Corail d'or et petis pois


Salut !

Je reprends fébrilement mes pinceaux après 3 jours d'ongles au repos et de tests ratés. Je voulais vous présenter un petit vernis que j'ai reçu gratuitement lorsque que j'ai commandé mon top coat matifiant agnès B.

C'est un vernis Agnès B, il s'appelle corail d'or et c'est une très bonne surprise !





C'est donc un vernis corail, très orange et irisé de doré.






A l'ombre il est très vif et sombre, au soleil il s'éclaire grâce aux micro paillettes dorées et c'est au soleil que je le préfère !
Autant dire qu'il faut en profiter ces temps ci, le soleil est là et j'espère qu'il restera encore un peu.










J'ai eu ensuite envi de dessiner des petits pois, parce que c'est rapide, frais et que j'adore ça ! J'ai pris du blanc car c'est la seule couleur qui je trouve s'accorde avec le corail. C'est un blanc de chez Marionnaud que je n'aime pas vraiment car il est impossible à appliquer. Donc pour faire des points, ça passe !
Comme je n'ai toujours pas de dotting tool j'ai utilisé une pince à chignon pour le faire et ça marche très bien.









Je l'ai seulement fait en accent nail pour éviter l'effet carnaval.
Et pour une fois je vous montre mes deux mains ! 



J'ai hâte de voir toutes vos SNB demain !
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire