Douceur pour mon retour !


Bonjour !! Je suis de nouveau présente ! 

Bon, cette absence n'étais absolument pas prévue. La rentrée à bien eu lieu comme vous le savez, il y a 1 mois (plus ou moins pour certains). Je retourne donc dans la ville où je fais mes études. Je pense bien à prendre une partie de mes vernis, tout mon petit matos Nail Art. Jusque là tout me parait merveilleux.  Quelques jours plus tard, motivée et inspirée, je sors mes affaires et je vois avec horreur qu'il me manque mes bases... 
Etant donné qu'il m'est impossible de porter un vernis sans base, je suis restée toute nue pendant 2 semaines. 
Je récupère mes bases, je croule sous le boulot, c'est la dépression. 3 semaines d'absence donc, ça fait extrêmement long.

Pour ce timide retour, je vous propose une manucure toute en douceur à base de vernis Essie. En base, Sand Tropez, la douceur par excellence. Un coup de pinceau avec Bond With Whomever sur le côté, un petit trait blanc en démarcation, et hop, c'est fait.
Rien de plus simple ! Même pas besoin d'attendre que ça sèche vu que tout est fait au pinceau.

Voilà voilà, des bisous !





3 commentaires: