Je ne suis pas vraiment fan des roses à la base mais là je me suis laissée tenter, et je ne suis pas du tout déçue, je suis même super contente ! Enfin, seulement au niveau de la couleur...
Parce qu'au niveau de l'application... Je dis non. Bien sûr, avec "Hyper Gel" comme nom, je m'attendais à une texture très épaisse. Mais je ne m'attendais pas à quelque chose de complètement impossible à appliquer sans y passer 3h. J'ai du m'y remettre à bien 5 fois avant d'obtenir quelque chose d'uniforme et j'ai dépensé des litres de top coat pour avoir quelque chose de présentable.
Quelque petits conseils donc : premièrement, il ne faut pas trop essorer son pinceau sous peine de se retrouver avec des trous partout à la deuxième couche. Mais il ne faut pas non plus prendre trop de matière, sinon, le résultat sera désastreux à la première couche, et le tout sera beaucoup trop épais pour essayer de rattraper le résultat avec une deuxième couche.
Donc avec un juste milieu de matière à déterminer grâce à plusieurs tentatives hasardeuses, il faut quand même essayer d'avoir quelque chose de régulier à la première couche : sinon c'est trou, fils, bosses... Si vous avez quelque chose de régulier la première fois, la deuxième couche sera parfaite, pas de soucis ! Sinon c'est un peu foutu et il faut essayer d'égaliser avec un top coat..
Bref, si vous aimez le pâteux, l'impossible à appliquer et les séchages super long... Ce vernis est fait pour vous !
Cependant, au bout de beaucoup (trop) d'essais, le résultat final est quand même parfait ! Le séchage a tendance à lisser un peu les choses et à cacher les défauts de l'application, ce que je trouve assez bizarre.
Au bout de 2 week end de tentatives et de réflexions pour apprivoiser ce petit, j'ai décidé de rester dans des tons très printaniers pour vous présenter une manucure graphique ! J'ai dessiné une bande de petits triangles en alternant les couleurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire