Aujourd'hui, Mademoiselle Emma nous demande de reprendre l'une de nos vieilles manucures et de la remettre à jour pour le nailstorming. Une très bonne idée je trouve puisque cela nous permet de nous rendre compte de notre progression.
J'ai décidé de reprendre cette manucure (en gras).
C'était mon tout premier nail art au scotch,et j'en étais extrêmement fière (quelle émotion). Je trouvais ça hyper dur, surtout que je n'avais pas encore découvert le masking tape, donc j'utilisais du scotch normal et c'était un peu la galère. Le scotch normal est cassant et c'est difficile de voir ce qu'on fait avec. Bref, béni soit le masking tape, beaucoup plus rigide et opaque !
J'avais utilisé Dragon et Saint George de A england, mes tout premiers vernis commandés sur internet, d'une grande marque. Avant ceux-là je n'avais que 4/5 couleurs achetées sur le marché ou en grande surface ! C'était le début d'une grande histoire d'amour, et de beaucoup de dépenses...
J'ai actualisé cette manucure avec les même vernis (ils se portent toujours très bien, même après une bonne année de passée !). J'ai rajouté une couleur (holographic green de Hema), je trouve que c'est beaucoup plus lumineux comme ça et puis j'ai réalisé deux bandes en biais. On commence par poser sa base (Dragon). On laisse sécher, on délimite une zone au scotch où l'on viendra poser le vert le plus clair (Holographic Green). On laisse sécher. On délimite une zone plus petite sur Holographic green pour poser Saint George. Pour accélérer un peu la réalisation de ce nail art, vous pouvez utiliser un sèche vite !
Bon il est clair que j'ai progressé, et heureusement. Je suis beaucoup plus sûre de moi, je ne tremble plus et j'ai du matériel (et ça je vous assure que ça change quand même beaucoup). Maintenant je vous laisse regarder ça, et comparer ! Je m'excuse pour la qualité désastreuse de mes photos, elles ont été réalisées le soir, ce qui est synonyme d'absence absolue de lumière...
C'est super joli, j'adore ta mise à jour.
RépondreSupprimer