Bleu Moonlight !

J'ai trouvé un bijoux soldé chez Nocibé : Bleu Moonlight de Bourjois ! C'est un sublime Bleu nuit, très profond, super lumineux quand on le regarde bien. En effet, il contient de très fines micro paillettes plus claires que le bleu d'origine. Je suis déçue de l'absence de soleil, car elles n'apparaissent pas sur mes photos. Dès le prochain rayon de soleil, je le pose et je viens vous refaire un article, qui le mette vraiment en valeur  ! 

Du coup à l'ombre, c'est un bleu nuit qui fait parfaitement son job !
C'est la première fois que j'utilise un vernis "classique" de la gamme 1 seconde de bourjois et je peux dire que je suis séduite ! Le pinceau est large et plat est permet une application parfaite. Il est assez épais et pourtant très fluide, pas de pâté donc. Je tiens à le préciser car j'ai trouvé les vernis de la gamme so laque un peu pâteux, ils avaient tendance à faire des trous. Bref, pas de soucis de ce côté là, et je n'ai rien à redire non plus quant au séchage.

Ici, j'ai décidé de l'associer à good as gold de Essie, un vernis doré absolument parfait pour le stamping. J'ai réalisé un stamping en biais avec des petits pois. Bleu Moonlight m'inspire des petits pois dorés, je ne sais pas vraiment pourquoi :) Il m'inspire une galaxy, des étoiles, il est d’ailleurs assez probable que je vous refasse un nail art galaxy d'ici peu. 










Bleu Lisa, ce vernis qui me désespère

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai depuis trèès longtemps, mais que je n'ai porté qu'à titre d'essais, le cachant de rage avec mes vernis sans intérêts, car je m'étais convaincu que sa si belle couleur ne m'allait pas...
Voici donc l'histoire de Bleu Lisa de L'Onglerie. Un sublime bleu roi, adulé par beaucoup d'entre vous. Je m'étais empressée de l'acheter à l'époque, et j'avais été extrêmement déçue. Non pas par sa couleur ni par sa qualité (les vernis L'Onglerie sont vraiment parfait je trouve), mais par sa teinte qui n'allait pas avec ma carnation. Le pire cauchemar de la NPA que je suis, c'est d'adorer la couleur d'un vernis, de l'acheter, et ne pas pouvoir le porter à cause d'une carnation bizarre. 
Donc j'étais vraiment pas contente et je l'ai délibérément oublié.

Sauf qu'aujourd'hui, et bien je n'avais pas d'inspiration. En témoigne l'absence totale d'article depuis une bonne semaine. Je regardais ma vernithèque avec dépit, puis, comme une évidence, j'ai vu Bleu Lisa.  Et là je me suis dis : tiens, si j'essayais d'apprivoiser cette couleur, non parce que c'est une bombe quand même, et c'est vraiment dommage qu'il attende sur l'étagère depuis 6 mois.

Me voilà donc à essayer de le poser, à le redécouvrir. Nouvelle petite déception, tout seul il ne me va pas. Je décide donc de sortir les paillettes. J'ai choisi le mal aimé Blue Neon de la collection Laser Toppings de Bourjois pour réaliser un petit dégradé. Et voilà comment enfin trouver mes mains jolies en Bleu Lisa.






Dancing with Nureyev - A england

Comme promis, je vous présente le petit 2ème de la collection Ballerina de A england. C'est encore une fois un vrai bijoux, une réussite incontestable ! C'est un gris/violet qui peut être très lumineux et en même temps assez sombre selon la luminosité choisie. Etrangement, il est très lumineux a l'ombre, et il devient très profond et assez brillant au soleil ! Il est légèrement holographique, comme les autres de la collection. Je ne sais pas si je préfère Fonteyn ou Dancing with Nureyev ! En tout cas, je n'ai aucune idée de nail art sur celui-ci. Il se suffit vraiment à lui même.
Je vous laisse avec les photos car je ne sais plus quoi dire :)





Fonteyn - A england

Aujourd'hui je vous présente un vrai bijoux ! Mais avant ça, je vous souhaite une très bonne année 2014, santé, réussite, bonheur, amour, argent et tout ce qui vous fait envie !

Le bijoux que je vous présente vient de la collection Ballerina de A england. Elle se base sur la danseuse classique Margot Fonteyn et sur son partenaire (de danse) Rudolf Nureyev. Encore une fois, A england nous propose une collection avec un thème particulier, original, cohérent - ce qui nous change de pas mal de collections de vernis et ce qui me fait de plus en plus aimer la marque ! -

Cette collection se compose de 4 vernis légèrement holographiques (un peu à la manière de la collection The ledend avec Saint George ou Dragon) aux teintes très très douces et parfaites pour l'hiver ! Nous avons donc Fonteyn, Encore Margot, Dancing with Nureyev et Her rose adagio. Je vous présenterai Fonteyn et Dancing with Nureyev. Her rose adagio est un holographique nude un peu rosé et Encore Margot est un argenté avec une petite pointe de bleu, holographique toujours.

Donc voici Fonteyn, le premier. Fonteyn est un holo argenté très proche de Encore Margot, excepté qu'il contient une légère touche de rose qui le rend absolument sublime. Et c'est rare que j'apprécie le rose. Il est holographique à l'ombre et, au soleil il brille brille brille ! J'ai voulu lui ajouter une petit touche de pop avec une manucure au scotch. J'ai utilisé Rose Baie de l'onglerie, mon rose préféré de tout les temps ! Cette manucure est d'une facilité extrème à réaliser mais sublime vraiment Fonteyn ! Il faut placer son scotch en biais, sur une base sèche, juste histoire de laisser une petite bande en biais, et poser la couleur de votre choix :)







Je vous le montre également tout seul au soleil !