Aujourd'hui on plonge rejoindre Ariel la sirène et on se laisse guider à travers son pays merveilleux : l'océan. L'idée de la plage ne m'a pas traversé l'esprit ! Je voulais faire sois des écailles de sirène, soit un gradient. C'est la deuxième solution qui l'a emporté. J'ai réalisé un gradient verticale avec Slapper de Butter london et Caicos de Kure Bazaar, deux vernis aux teintes bleues-vertes absolument parfaite à mon goût pour décrire la couleur de l'eau (sur une île paradisiaque on est bien d'accord).
J'ai ensuite ajouter quelques paillettes issues de Mrs and Mr Glitter de Essence pour symboliser des coquillages, ou des petits trésors de sirène qui brillent. Vous savez les sirène c'est méchant à la base, ça tue les marins et ça les dépouille de ce qui brille, comme des pies. Une sirène, ça s'ennuie donc ça se rebelle mais tout le monde s'accorde à dire que c'est beau. Non ?
Attention, avalanche de photos
Et voilà, je vous fais des bisous !
Très joli ce nail art...
RépondreSupprimerTrès beau Nail Art ! J'aime beaucoup !
RépondreSupprimertrès jolie manucure, j’adore
RépondreSupprimerTu as raison, à la base les sirènes, c'est pas gentil du tout :) Mais elles sont toujours trop belles ^^
RépondreSupprimerTa manucure est très jolie !
Magnifique
RépondreSupprimer