MA SNB en urgence : Le marble

Salut !

Bon je tiens à m'excuser pour les multiples "je la fait/je la fait pas", je suis une fille assez stressée, notamment par le temps, et en plus je change souvent d'avis.
Hier soir, j'ai essayé deux techniques de marble, la méthode de Pshiiit et la méthode du water marble et ce fut une catastrophe dans les deux cas. Du coup, je me suis un peu énervée, j'ai tout enlevé, et je me suis dis que j'allais sécher cette SNB encore une fois.

Or, quand je me suis levée ce matin, et que j'ai vu toutes vos oeuvres, j'ai un peu regretté. Le marble, ça peut être vraiment joli, et j'ai eu envi de recommencer. D'autant plus que finalement, le dimanche n'était pas fini et j'avais le temps.
Comble du bonheur, j'ai découvert sur vos blogs une technique qui m'a paru rapide, efficace, jolie... Celle du cellophane !

Donc, j'ai essayé.


Et taddaaaam.
Bon c'est très simple, on pose sa première couche (j'ai utilisé ici vert canard de Yves Rocher) et on attend qu'elle sèche bien. Ensuite on pose sa deuxième couche, et tout de suite après on tapote avec une petite boule de film alimentaire (J'ai utilisé Stylenomics de Essie). Il fait bien faire cette étape avant que la deuxième couche ne sèche ! Pour finir, on applique une couche de Topcoat pour lisser tout ça.

Voilà les vernis utilisés :








C'est une technique que j'aime beaucoup ! A refaire donc avec des couleurs un peu plus claires (il me tardait trop d'essayer Stylenomics !)

Voilà pour cette Sunday Nail Battle un peu tardive ! 
Bisous




6 commentaires:

  1. C'est bcp plus simple que celui dans l'eau , et le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tellement aimé que je t'ai mis dans mon top 3^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ! C'est super gentil :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Finalement j'ai tout enlevé car j'ai fais de gros accros après. Mais je retenterai sûrement :) C'est tellement simple !

    RépondreSupprimer
  5. je dis bravo, je trouve cette manucure, très jolie et parfaite, oui bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer