Essie - Nice is nice (pas si nice que ça)

Salut les filles !

Je me suis enfin organisée et j'ai préparé quelques articles. Du moins c'est ce que je vais essayer de faire !
Aujourd'hui je viens vous voir pour vous présenter un petit swatch (qui ne devait pas en être un à la base) d'un vernis Essie que j'ai acquis au dernier printemps : nice is nice.
J'ai profité des quelques rayons de soleil de ce week end pour le reposer, et j'adore toujours énormément sa couleur.


A la lumière artificielle il apprait rose pâle, mais c'est en fait un lavande, décrit par essie comme "fantasque et léger". C'est bien le cas, il est très doux et très léger, parfait pour des premiers rayons de soleil.




Voilà quelques photos :












Donc voilà, c'est une couleur que j'apprécie beaucoup, très printanière et pas du tout de saison.

 Problème: Bon, vous vous doutez que vu mon titre, quelque chose ne va pas avec ce vernis... Et bien cette chose, c'est son application. En effet, bien que ce soit un vernis Essie (réputé pour son pinceau de rêve et donc pour son application de rêve), il est impossible à appliquer, et j'insiste bien sur le mot impossible.
Quand je l'ai posé la première fois, bien sûr, il était parfait, comme tout Essie qui se respecte. La deuxième fois : catastrophe, nice is nice s'est transformé en un genre de plâtre bien pâteux qui sèche en 42h.

Peut être ai-je fait une bêtise ? Y'a t'il quelqu'un à qui il est arrivé la même chose ? Un remède ? Parce que, vu la galère à appliquer, il va finir à la poubelle le pauvre...

Voilà, je vous demande donc votre aide !
Sauvez Nice is Nice 


1 commentaire:

  1. En général quand mes vernis sont gluants, je verse un peu de dissolvant dedans, ça fait un peu moins opaque mais il ne finit pas à la poubelle ^^

    Sinon la couleur est magnifiques et tes photos toujours aussi jolies !

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer