Wellies de Butter London

Aujourd'hui, je vous présente enfin Wellies de Butter London ! Celui que j'ai eu tant de mal à nail arter... C'est un jaune qui tire un peu vers le vert, alors dis comme ça, ça fait un peu dégueu, mais en faite non ! Il est vraiment très très beau, et ne me rend pas les ongles "malades" comme le font certains jaunes un peu pâles. Il est assez difficile à poser au départ, la technique c'est de poser deux couches assez épaisses (pas trop non plus hein !) et de finir par une bonne couche de top coat aussi. Des couches trop fines ont tendance à faire des trous ici... (notez qu'en général, il faut faire le contraire de ce que je dis !!). Bien heureusement, il sèche assez rapidement et j'en suis donc très satisfaite :)

Par contre, j'ai vraiment eu un mal fou à faire quelque chose dessus, et je ne voulais pas vous le présenter tout seul. C'est uniquement la 3ème fois que je l'ai porté, que j'ai su quoi faire ! Je voulais partir sur quelque chose de végétal mais en même temps, le vert ne me disais vraiment rien. J'ai vite pensé au stamping bien sûr, mais je n'avais pas envie non plus d'un stamping intégral. Bon bah, stamping blanc à défaut de vert et scotch ! Voilà !

Pas de soleil malheuresement, et je m'excuse pour mes cuticules un peu moches ! J'ai un peu stressé ces temps-ci et j'ai repris de m'arracher la peau autour des ongles... Ça va vite passer promis :)
Bisous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire