Enfin les fleurs !

Voici mon premier nail art fleuri de ce printemps ! Et pourtant je n'étais pas du tout partie sur l'idée de fleurs au départ. Mon objectif était de réaliser un dégradé de mint et de jaune et pour une fois, je l'ai vraiment réussi ce dégradé ! (Fiestaaaa)
La technique, déjà, c'est d'avoir une éponge correct, c'est à dire qui ne bouloche pas (les petits bouts qui restent collés dans le vernis), pour pouvoir repasser plusieurs fois et bien fondre le dégradé. 
Donc j'ai commencé par poser ma base : Caicos de Kure Bazaar, l'un des plus beaux mint du monde, l'absolue perfection de l'été... 
Ensuite, j'ai déposé un trait de jaune avec Sun Power de l'Onglerie et un trait de mint sur une surface non absorbante. (J'ai utilisé un vieux cahier). 
Enfin, j'ai prélevé les deux couleurs à l'éponge et je les ai transférées sur ma base mint en essayant de les fondre au mieux.
Comme je trouve le dégradé un petit peu triste tout seul, j'ai voulu faire un stamping par dessus. Ok, c'est la même chose que dans mon dernier article... Mais j'avais tellement envie de maitriser le dégradé... Bref, c'est ma période !
Voilà donc comment m'est venue l'idée des petites fleurs blanches !

Je vous fait des bisous et j'espère être là demain pour le nailstorming !
 










6 commentaires: