Coucou le soleil avec Psychedelic Blue

Aaaah vous m'avez manqué !

Bon premièrement je suis désolée, je manque d'organisation et du coup, je suis de moins en moins là. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que maintenant c'est bon, que je serai beaucoup plus là, parce que ça risque d'aller encore en empirant. Sachez que je reviens toujours, et que je ne manque jamais à vous lire sur HC :)

Deuxièmement, même si sur le calendrier c'est encore l'hiver, on a tous compris que le printemps était là hein ! Donc pour l’accueillir, j'ai décidé de vous présenter Metallic Blue de chez Kiko (je crois que je l'avais déjà utilisé dans une manucure mais je n'ai jamais fais les présentations correctement). Donc il fait partie de la collection Dark Heroine, il date de l'automne il me semble, mais je trouve qu'il convient beaucoup plus au printemps, voire à l'été au bord de la page.

C'est un bleu turquoise d'aspect métallique (Kiko appelle ceci Laser) qui comporte une légère touche de violet lorsque l'on sait comment le regarder :)




Je ne l'ai pas laissé tout seul, ce serait quand même dommage qu'après 2 à 3 semaines sans articles, je ne vous mette qu'un swatch d'un vernis que vous avez déjà du voir beaucoup de fois !
Je voulais l'associer à de l'argenté, alors j'ai pensé à beaucoup de choses (notamment des triangles très très fin) puis je me suis de nouveau tournée vers le stamping, vers la très connue plaque Sailor 06 de Moyou London. Parce que décidément je l'aime.








1 commentaire: