Techno Black - Petit bijoux par Kiko



Une merveille que je vous présente aujourd'hui ! Cette merveille fait partie de la collection digital lacquer de Kiko. 
Il est composé d'une multitude de particules holographiques qui apparaissent blanches sans lumière. Mais attention, dès qu'un rayon de lumière se pose sur vos ongles, c'est un festival de paillettes de toutes les couleurs ! 
Attention, pour avoir le même rendu que dans le flacon, il faut le poser sur une base noire, à la façon d'un top coat. 
Je l'ai accompagné d'un stamping en accent nail. Il fait très festif en réalité puisque il est doré, mais il apparait argenté dans les photos, ce qui donne un rendu plutôt toile d'araignée. En vrai, noir + paillettes holo + doré c'est festif ! Promis !
Autant dire que ce vernis m'a plus tout de suite, c'est une véritable bombe ! Merci Kiko ! (Et merci Père Noël)










Des bisous !

5 commentaires:

  1. Wahou ce vernis est sublime et il a l'air d'avoir des reflets de fou.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    purée il est trop beau ce vernis kiko!!!!!! vraiment magnifique!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est super joli.
    J'ai aussi ce vernis et je suis fan ! En plus à un tel prix, comment résister ?

    RépondreSupprimer
  4. il est sublime!!! et ta déco lui va super bien!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer