Snake it up de Essie et son petit stamping !

En ce moment, j'ai envie de stamping, donc je reviens après cette longue période d'absence et de nail art ratés (que je ne vous ai pas montré donc) avec un joli vernis de la collection repstyle de Essie. Je vous l'avais déjà présenté sous sa forme aimantée mais cette fois ci le voilà tout seul. Il est quand même accompagné d'un stamping en accent nail. 

Donc Snake it up est un joli vernis bleu-gris métallisé, d'une application très très simple (pinceau Essie version US c'est à dire beaucoup plus fin que notre version Française. Je les aime tout autant tout les deux !). Il sèche extrêmement rapidement et ça on aime.

En amoureuse inconditionnelle de l'accent nail, je vous ai remis ça avec un motif géométrique venant d'une plaque Gals donc je ne sais plus le numéro :)

Voilà voilà, je vous laisse avec les photos et je m'excuse de ne pas pouvoir être plus présente. Normalement, ça ira un peu mieux ce mois ci, surtout si le soleil reste encore un peu avec nous !
Je vous aime <3






3 commentaires: