Hope de Picture Polish

Oh pardonnez moi car je ne pourrai jamais rendre compte de la beauté de Hope. (moyens techniques très limités). Je vous montre donc un swatch ou deux, puis le nail art que je lui ai fais !

Hope, bébé de Vernis en folie est un vernis de base bleu nuit parsemmé de milliards de particules un peu holographiques. On voit de tout dans ce vernis : un peu de vert, un peu de rouge et des paillettes bleues claires un peu plus grosses. Beauté fatale quoi. Il brille comme jamais au soleil, et est malheuresement impossible à prendre en photo pour les capacités de mon petit Xperia S. J'ai donc fais de mon mieux ! Et puis de toute façon, il a déjà été swatché des milliards de fois.

J'ai voulu accompagné Hope d'un petit stamping argenté. Et comme ça faisait vide (partisante de l'accent nail pour toujours bonjour), j'ai tapoté à l'éponge ce même vernis argenté sur les autres doigts. Donc voici un nail art d'inspiration un peu galactique, qui j'espère ne fera pas trop hivernal. Tant que le soleil révèle ses reflets holo, moi je dis, ça va !





5 commentaires:

  1. une beauté......magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. jolie manucure, qu'est ce qu'il est beau ce vernis, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer