Nailstorming - les pois

Wahou, je reviens aujourd'hui pour le Nailstorming, ce rendez vous me manque énormément parce que je n'ai plus le temps de le faire ! Mais chose rare aujourd'hui, j'ai eu un moment pour m'occuper de mon blog et heureuse je suis !
Donc les pois, thème facile, c'est cool, on fait ce qu'on veut avec ce qu'on veut. En fait, ce nail art m'a été inspiré par un mariage, j'ai posé fishwife pour l'occasion car il allait bien avec la robe choisie et puis  je suis allée à ce mariage comme ça, sans nail art, parceque j'avais pas le temps. Dommage mais tout le monde s'en moque en fait dans l'univers du dehors des blog.
Mais ce matin voyez vous, j'ai pris mon dotting tool, j'ai pris du blanc, j'ai fais des petits pois sur fishwife et j'ai ensuite réalisé un dégradé de paillettes avec Galinda de Cirque, un coup vers le haut, un coup vers le bas. Et hop, en 5 petites minutes, c'était bouclé. J'ai enfin réussi à faire un Nailstorming !










Sinon, le blog a atteint les 10 000 vues, donc je tiens profondément à vous remercier !
C'est grâce à vous toutes !
Je vous aime et vous fais des milliers de bisous !

1 commentaire: