Fleurs mystérieuses

Aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine de reposer Saint Georges, grand classique de A england ! Je l'ai agrémenté de quelques fleurs pailletées grâce à Hellebore de Cirque. J'ai recommencé cette manucure fleurie 4 fois avant d'être satisfaite des couleurs. Et oui, je vous propose pas grand chose en ce moment mais mes ongles sont sur-utilisés, je fais, je défais et je ne suis jamais satisfaite. Cette fois je suis plus ou moins arrivée à ce que je voulais. PLUS OU MOINS, mais j'en avais marre de recommencer donc bon voilà !
Y'a des couleurs qui font un peu plus été je vous l'accorde mais... Je réessaierai ça une prochaine fois :) Je suis pas une douée du pinceau vous savez moi. En gros, il faut faire un petit effort d'imagination :)








Bisous <3

3 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais pensé à associer ces 2 vernis mais le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  2. le Saint Georges est et restera un de mes préférés
    jolie manucure

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce précieux, je l'ai commandé il n'y a pas longtemps et normalement, il devrait bientôt arriver :D

    RépondreSupprimer