Quelques gouttes d'Ozotic - 907

Je reviens vers vous aujourd'hui après une longue absence marquée par un certain vide d'inspiration. Bon, cet article ne serait pas non plus très inspiré, puisque je swatch seulement Monsieur 907 d'Ozotic. Vous savez, Ozotic, les flacons multichromes qui font réver ? Et bien celui là ne l'est malheureusement pas du tout (entendez multichrome). C'est un top coat remplie de très fines paillettes/particules blanches avec des reflets verts et rose (je crois) très très légers.
Je l'ai posé sur du noir, c'était vraiment pas top. Même carrément pas du tout. La photo viendra en fin d'article pour vous donner une idée ! Du coup j'ai décidé de le poser très légèrement en dégradé sur Slapper de Butter London (sous les conseils avisés de mon copain). Et là, et bien j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Cet Ozotic est donc à posé sur des teintes claires, et de manière assez légère pour ne pas étouffer la couleur de base. 
Mes photos ne sont pas de très bonnes qualités, j'ai du en diminuer la taille et du coup ça ne brille plus. Imaginez !



Le voilà sur une teinte foncée. J'ai un peu forcé sur le pinceau ! C'est pas très joli.

 
Bisous <3

5 commentaires:

  1. C'est vrai que je préfère sur du bleu aussi! il doit y avoir de jolis combos à tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment très beau ce Ozotic, sur le bleu il est terrible

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il rend mieux sur le turquoise!

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Ton vernis est très joli, j'adore, quel belle couleur !

    RépondreSupprimer