Henley Regatta, Fishwife et Nail Art Pen

L'inspiration me revient petit à petit, après une bonne période de 2 semaines à vide. Je ne vais pas être beaucoup plus présente (encore 1 bonne semaine de cours et après c'est les révisions, et ensuite les partiels \o/) mais au moins, ça va mieux, parce que là, c'était un peu la déprime ongulaire et c'est beaucoup retombé sur mon moral.

Bref, je serais quand même un peu plus présente pendant ma période de révision d'un mois (bah oui, on révise pas de 8h à 22h sur un mois tous les jours quand même) et puis après c'est les VACANCES QUOI ! Je vais pouvoir rien faire du tout pendant un petit moment sans culpabiliser.

A part ça, le printemps est enfin arrivé (mais je ne vous apprends rien). Par un merveilleux miracle il y a eu du soleil donc hop j'ai voulu reposer Fishwife de Butter London, Le magnifique mint holographique. Je vous ai ensuite demandé en boudant sur IG ce que vous pensiez d'une association avec Henley Reggata, un bleu hyper-méga pailleté de la même marque. Vous m'avez répondu oui ! Et comme vous êtes de méga-bon conseil (je vous en remercie #COEUR) je vous ai écoutées. 
Finalement j'ai fais un accent nail bicolore au scotch, et vu que les couleurs étaient quelque peu similaires, j'ai tranché avec mon Nail art pen AgnèsB.





Tieeens ça faisait longtemps que j'avais pas été à la citéU pour les photos, bon bah j'aime pas hein, c'est moche. Moi je préfère faire des photos à 4 pattes dans le bois et les feuilles. Y'a plus de couleurs, c'est beaucoup plus vivant et franchement la table/le mur... Je préfère vraiment pas du tout.

Bisous <3

4 commentaires:

  1. Il est impressionnant au soleil!!
    Bon courage!!!!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli vernis, il brille beaucoup, c'est superbe !
    Bisous bisous,
    Piiiou.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'était pour te prévenir, que je t'avais taguée pour les Liebster Award. Rien de compliqué c'est juste un système de "tag" (11 choses à dire sur toi, 11 questions à répondre, et 11 questions à proposer à 11 personnes à taguer), afin de mieux te connaître. Si ça t'intéresse, les 11 questions que je te pose sont sur mon blog :) Des bisous !

    Je profite pour dire que j'aime beaucoup tes manucures et surtout je suis très admirative de tes poses de vernis, absolument parfaite *o*

    RépondreSupprimer