SNB - Pop art ?

Difficile le thème de la Sunday Nail Battle cette semaine ! (qui je le rappel, n'a plus lieux qu'une fois sur deux, ça nous laisse un peu respirer, et ça nous permet de préparer un peu mieux les thèmes !)

Pop art... ça ne m'a pas trop inspirée, alors je pense que je ne suis pas vraiment dans le thème. Il fallait des couleurs, beaucoup, or des couleurs avec un peu de peps moi, je n'en ai pas énormément. (ma vie de NPA a commencé en automne c'est pour ça...) Beaucoup de vernis d'hiver oui, mais alors pour l'été il faudrait vite que je craaaaque sur les nouvelles collections !

Du coup j'ai utilisé Big Spender, un beau framboise que j'avais présenté au tout début de ce blog et j'ai voulu contraster avec du noir et un peu de géométrie qui rappel bien le côté "pop" je trouve. Ce sera donc une manucure scotch - stripping tape, tout en ayant l'impression que je suis un peu passée à côté du thème. Pour vous dire, j'ai même failli ne rien publier du tout...

Petit tuto pour les bandes : J'ai posé ma couleur de base (big spender, le framboise ou du noir en accent nail). Là, on attend bien que ça sèche (environ 1h avec mon good to go de Essie). Pendant ce temps, on regarde une série, la télé on fait ses devoirs, on révise ses cours, on fait son exposé ou on attend les yeux dans le vide, ça c'est à vous de voir. J'ai ensuite placé une bande de scotch en biais au 1/3 de l'ongle. Dans l'espace restant, j'ai mis des bandes de stripping tape verticales et enfin j'ai posé ma deuxième couleur : du noir (ou big spender pour l'accent nail). J'ai retiré le stripping tape et le scotch avant que le vernis noir ne sèche. Un peu de top coat et hop !


  


 Voilà ! J'ai beaucoup aimé la technique scotch/Stripping tape, c'est assez simple et le rendu est plutôt joli je trouve !

Je vais fais des bisous et je laisse quelques jours de vacances à mes ongles :)

9 commentaires:

  1. Pop Art ou non, j'aime beaucoup ce type de manucure graphique <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le thème était difficile (voila pourquoi je ne me suis pas lancée) mais j'aime beaucoup ce nail art :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli!!! ça change des autres manucures :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie! Dommage les photos sont prise un peu de lloin!!

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est effectivement très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa comme idée. J'aime beaucoup les motifs graphiques ! (Puis mention spéciale à tes photos en extérieur, c'est vraiment sympa !)

    RépondreSupprimer