Un dégradé ton sur ton

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je viens vous présenter un petit dégradé ton sur ton. J'avais envie de reposer Leading Lady de Essie, tout en le rendant un petit peu plus différent !
Après plusieurs tentatives d'association de couleur un peu hasardeuse : vert, rose, doré (ça fait vraiment trop trop fête), bleu, noir (trop sanglant, halloween c'est fini !)... Je me suis dis que le rouge, bah, ça allait bien avec une autre teinte de rouge (solution de facilité bonjour)... J'ai donc un peu fondu Leading Lady avec un Vernis Dalya rouge métallisé parfait pour les fêtes acheté sur un marché l'année dernière. Ce petit je l'avais complètement oublié en été au fond de ma boite, puis je me suis souvenue qu'il m'avait quand même énormément plu.

Je vous rappelle au cas où que Leading Lady est un vernis rouge rubis de base jelly très pailleté. Le combiner au rouge métallisé de Dalya permet donc de jouer un peu sur les textures et de faire ressortir les paillettes de Leading Lady de manière plus subtile.









Voilà voilà. Cette manucure est assez semblable à celle faite il y'a peu de temps avec Leading lady posé seul, mais je tenais quand même à faire le test et finalement, je trouve que l'associé à un autre type de rouge lui apporte un petit quelque chose en plus.
Bon c'est du chipotage de NPA sur des trucs hyper discrets qu'absolument PERSONNE ne remarque mais bon, entre NPA, on se comprends non ? Il y'a bien une toute petite chose qui change quand même hein :) !

Bisous bisous bisous !

1 commentaire: