Stylenomics, tu n'es pas noir !

Heey !

Je viens enfin vous montrer un swatch de Stylenomics d'Essie <3 Et ouuuui il est en ma possession ! J'adore les craquages comme ça ! Surtout quand je ne suis pas déçue (ce qui n'est pas le cas pour deux vernis que je vous montrerai prochainement).

Alors oui, Stylenomics est sombre, très sombre, c'est un vernis d'automne, un vernis d'Halloween même. Mais Stylenomics est VERT et bel et bien vert. Un vert ultra profond, ultra sombre, assez difficile à photographier.









N'est ce pas qu'il est beau ? Je vous conseille ce craquage moi ! Je craignais un peu l'effet gothique sur mon teint tout blanc et en faite, rien à craindre, le fait qu'il soit vert lui donne seulement un effet terriblement classe/distingué/chic/beau (à choisir).
Alors comme tout vernis sombre voire noir, il faut faire très attention à l'application, ce que j'ai essayé de faire ! Ce n'est pas un gros problème avec les Essie, mais bon, on est jamais à l'abri d'un caca.

Pour pimenter un peu tout ça, je me suis inspirée de notre déesse Pshiiit dans cet article, s'étant elle même inspirée de manucures issues d'un défilé Butter London, enfin, elle l'explique très bien elle même ! J'ai donc voulu reproduire ces "lignes pas finies" et j'ai utilisé pour cela Saint Georges de A england (un autre vert que j'affectionne particulièrement) car ils se marient à la perfection (comme poire/chocolat par exemple).











Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous fais des bisous <3





6 commentaires:

  1. C'est très joli, sobre & classe! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, les deux vernis sont très beaux et ensemble ils déchirent :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ton NA et l'association de ces deux couleurs est superbe.
    Je vais aller faire un tour dans mon Marionnaud voir si ils ont ce vernis :D il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer