SNB#25 - animals !

Salut !

Aujourd'hui, comme chaque dimanche, c'est la Sunday Nail Battle. Et aujourd'hui, je tiens à vous dire, que pour la première fois depuis trois longues semaines, je n'ai pas eu de mal à boucler ma SNB.

Et oui, mon emploi du temps prend enfin forme, mes TDs ont commencé, les profs ont l'air de vouloir nous faire cours dans des conditions normales et mon cours chiant du samedi a été replacé à un jour de la semaine plus propice à la sérénité de mon esprit (j'ai nommé : le vendredi). Je peux donc enfin avoir un week end, rentrer voir ma famille et mon dieu que ça fait du bien.

Du coup, pas de méga problème de temps pour l'organisation de la SNB même si la guerre avec la SNCF ne fait que commencer je pense (bah oui mon deuxième problème après le manque de temps pour la SNB c'était et c'est toujours la SNCF).

Je vous avoue que je n'ai pas été très inspirée par le thème de cette semaine. Les animaux c'est bien mais les imprimés animaux autant sur les vêtements que sur les ongles, j'ai beaucoup de mal. Mais je suis sûre que vous allez me faire aimer ça à travers ce que vous avez fait !
J'ai quand même tenté un petit quelque chose pour ne pas encore une fois rater ce rendez-vous : l'imprimé panthère/léopard (je ne sais pas trop quelle est la différence entre les deux). Bref, appelez ça comme vous voulez.
Au départ je voulais faire ça sur le thème du chat mais n'ayant ni pinceau, ni talent en précision ou dessin je me suis rabattue sur beaucoup plus simple.

Voilà le résultat :








TADAAAM. J'ai utilisé Over the taupe de OPI en base (je l'aime toujours autant celui là, c'est le genre de vernis qu'on rachète quand le flacon est vide). J'ai dessiné les contours des taches avec mon stylo nail art et j'ai fais les fameuses taches avec Un été de Porcelaine de Lollipops.

Je ne pense pas garder ça sur mes ongles très longtemps, c'est un petit peu trop bling bling, je suis une fille discrète moi !











Si j'ai un petit conseil à vous donner concernant les motifs de ce genre, c'est de ne pas essayer de varier la position des taches. Il faut qu'elles soient très régulières. Sur mon majeur par exemple, j'ai voulu varier la position et c'est un peu raté ! Vous voyez ce que je veux dire quoi.

Ah oui ! Je voulais vous dire aussi : je me suis construite une petite lightbox. Problème : je n'ai pas de lampe (sérieux, même pas une lampe de chevet -je vais en demander une au père Noël-) donc je ne peux l'utiliser qu'à la lumière du jour et du coup elle est un peu inutile pour le moment vous voyez ! J'ai hâte de pouvoir l'utiliser pour de vrai !

Voilà voilà
Bisous <3

14 commentaires:

  1. Ils sont tous très jolis !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau + classe = un mélange gagnant ^^ j'aime bcp :) C'est exactement le genre de manucure que j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est super joli je trouve !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Beau... et beau!
    Non, mais!

    Bon Dimanche =)

    N!
    nailitclr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Lol beh ils sont tous beaux qu'est ce que tu dis ?! :)

    RépondreSupprimer
  6. Roah vous êtes gentille mais mon majeur est vraiment bizarre x)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau ! *-*
    C'quoi la SND ? '-' *comprend pas tout*
    En tout cas, j'aime toujours autant ton blog et tes articles originaux :3

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup !

    SND ?! ça doit être une erreur de frappe... Désolée !

    RépondreSupprimer
  9. SNB* c'est moi qui ai fait une erreur de frappe xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La SNB c'est la Sunday Nail Battle : un rassemblement de manucures sur un thème précis donné par Andreia et Odile Sacoche sur leur blog le dimanche! Donc on se rassemble et on fait des manucures sur le thème :)

      Supprimer