SNB N#26 - Halloween !

Salut !

Ah Halloween, comme je regrette qu'on ne le fête pas plus en France. Sérieux, c'est quand même sympa comme fête, non ?

Pour cette Sunday Nail Battle, Andréia et Odile Sacoche nous ont trouvé un thème cool, un thème qui pète : Halloween !
La contrainte était d'utiliser du noir, pas de problème. Il Fallait donc montrer quelle était notre vision d'Halloween en dessinant par exemple des bonbons, des citrouilles, des squelettes, des sorcières, des fantôme où autre trucs dégueux/monstres/friandises.
Tout ça c'est très bien, mais moi, le dessin... Voilà quoi. Le stamping, c'était pas non plus la peine, étant donné que je n'ai qu'une mini plaque de stamping et que celle ci est remplie de motifs floraux divers et variés.
Du coup j'ai fais ce que je sais faire de mieux, c'est à dire, un peu n'importe quoi.




J'ai posé un noir de chez Sephora en base (un très joli noir hyper laqué, qui sèche très vite et qui se pose merveilleusement bien). Par dessus j'ai mis plusieurs couleurs de façon plus ou moins aléatoire pour que le résultat soit très brouillon :

- Du rouge (miss europe) pour le sang,
- Stylenomics pour le côté un peu glauque façon maison hantée
- Et enfin Saint George pour le fun. Parce que Halloween c'est aussi et surtout une fête fun.







Au départ, je me suis dis que cette SNB était l'occasion rêvée pour vous présenter un vernis pailleté vert acheté sur un marché (on passe sur la composition hyper toxique). Donc j'étais partie là dessus... Mais je me suis tellement tartinée de paillettes que je suis arrivée à un résultat Noël voire un peu Jungle selon ma soeur. Bref, c'est vous qui verrez !
Je vous présenterai tout ça dans la semaine certainement ! (attention je ne garantie rien, je ne suis pas fiable)




 


Voilà voilà :) J'espère que je suis dans le thème car c'est beaucoup moins sombre que certaines d'entre vous.
Je vous fait des bisous et je vous laisse avec cette musique que j'ai trouvé et que je kiff  ( /!\ ATTENTION C'EST POUR LES ENFANTS)

Bisous baveux !

15 commentaires:

  1. Classe, portable tous les jours... j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le bleu !

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rdzp#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween-nails.html

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli !!! Bravo !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de tes manucures.
    Lors de la création de ton blog, tu as omis de mettre si on veut s'inscrire à ton blog (conception-mise en page et là tu as la possibilité de le faire...) si souci dis moi.
    Ca serait cool de devenir membre de ton blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire ça :)
      Merci pour tes messages !

      Supprimer
    2. En faite je ne vois pas trop de quoi tu parle !

      Supprimer
  5. Coucou! Désolée pour le retard (travail oblige). J'adore ta manucure :)
    Tu peux venir voir ma participation ici: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween.html
    Bisous

    RépondreSupprimer