Le merveilleux Saint George - Stamping

Salut !!!

Après le swatch de dragon, je vais enfin vous montrer Saint George de A england ! Après j’arrêterai avec ces deux vernis parce j'ai envi de choses plus claires et plus colorées.
Saint George fait partie de la collection The mythicals de A england, et il est juste... Wahou quoi. Pas de mot pour décrire cette absolue merveille.

Application parfaite, opacité en une couche, temps de séchage extrêmement rapide.








Il oscille entre le vert sapin et le bleu de prusse suivant l'angle de photographie et la luminosité, ce qui le rend extrêmement profond. Bien sûr, comme son poto Dragon, il a plein de paillettes holographiques. Bref, je le trouve simplement magique et je suis contente qu'il ai rejoint ma collection.

Attention, bombardement :




Jusque là, il paraissait un peu bleu...


Et là, il est vert !

Un vernis magique, je vous dis.
Un bijoux


Ensuite, comme j'ai reçu mes accessoires de stamping, et que j'avais pas encore eu l'occasion de les essayer, j'ai voulu en rajouter un peu par dessus.



J'ai utilisé son meilleur pote Dragon et un motif fleur de la plaque Konad M24. Le fait qu'on ne distingue pas bien les fleurs lui donne encore plus de profondeur, de relief et de luminosité. OUI, tout ça, en même temps !



Mon beau bijou magique
Bisous !

Et à demain pour la SNB !

1 commentaire:

  1. tu m'as donné envie de l'acheter ce vernis, dès que j'ai fini mon commentaire, je vais l'acheter sur le site Bec&Ongles, il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer