Dragon - A england mon nouveau bébé

Salut !


*saute de joie*

Hier, ma commande bec et ongle est enfin arrivée, après 3 longs jours d'attente !
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer l'arrivée de mon nouveau bébé d'amour : Dragon, de A england, collection The legend, celui dont j'ai tant rêver depuis le début des vacances (et oui, ça date).

Je vous le montre tout seul, il est normalement accompagné de Saint George, celui ci, je vous le montrerai un autre jour.


C'est donc un vert émeraude parsemée de petites paillettes holographiques qui passent du jaune, à toutes les teintes de vert et même un petit peu au bleu ! Dragon, c'était donc un nom parfait pour lui. Opaque en 1 seule couche, le rêve. Il est même un peu trop opaque en une seule couche, ce qui ne facilite pas l'application quand on fait pas attention. (il peut faire des petits pâtés).
Du coup, séchage hyper méga rapide, le rêve également.

Je vous le monte, à l'ombre, au soleil, à la lumière artificielle, pour que vous puissiez en apprécier tous les reflets : (Je vous préviens j'ai des tonnes de photo de lui)

D'abord, à la lumière artificielle :


Attention changement de luminosité :




Au soleil maintenant !il brille, brille, brille et toutes les paillettes révèlent enfin leur côté holographique.







Et enfin une à l'ombre, après, j'arrête avec mes photos !




Ce vernis, cette marque, elle représente vraiment tout ce que j'aime, et quand j'ai vu ça circuler sur le net... ça a fait tilt, il fallait que je l'ai un jour ou l'autre. C'est quand même pas tous les jours qu'on mélange du vernis, des légendes, des dragons... D'autant plus que celui ci, il fait de vrais écailles sur les doigts.

Demain, j'essaie d'en faire un nail art avec son copain Saint George qui sera également swatché un de ces jours, je peux pas trop vous dire quand.
Il faut aussi que je m'essais au stamping et que je réfléchisse à la prochaine Sunday Nail Battle.

Bisous



3 commentaires:

  1. Tes photos sont juste magnifiques, je suis jalouse!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh y'a pas de quoi, je fais ça avec mon téléphone x)

    RépondreSupprimer